Inscription

Merci de votre intérêt porté à notre établissement et de votre confiance.

De façon générale, il est demandé aux familles qui souhaitent inscrire leur enfant dans l’école d’adresser un courrier, à l’attention du chef d’établissement,  précisant :

  • Nom et prénom de l’enfant
  • Date de naissance
  • Niveau de classe concerné
  • Ecole fréquentée actuellement
  • Les coordonnées complètes du responsable (surtout un numéro de téléphone pour vous joindre)

A réception, les courriers sont classés par ordre d’arrivée. Vous pouvez  les transmettre par voie postale, et également par mail (via le formulaire de contact ci-dessous)

Le chef d’établissement ne vous contactera que vers les mois de janvier-février, puisque nous commençons les rendez-vous d‘inscription à cette période, après avoir effectué un sondage sur les éventuels départs auprès de nos familles déjà présentes.

En fonction des places disponibles prévisibles, vous serez contacté par téléphone, selon l’ordre d’arrivée des candidatures, afin de fixer une date de rencontre, de vous présenter l’école, faire connaissance et vous remettre le dossier d’inscription (qui sera alors à retourner sous quinzaine).

Le cas échéant, vous recevrez un courrier précisant que nos effectifs sont complets et qu’il ne sera pas possible de donner suite à votre demande.

Comment nous contacter ?