
Plus de 600 kg de nourriture ont été récoltés. Merci pour votre générosité !
Cela s’est passé à l’école Saint Pierre, dans la classe des CE1 C.
Les élèves ont créé des affiches et ont même défilé devant la grille pour motiver toutes les familles.
Du 26 mai au 5 juin, tous les enfants de l’école ont ramené de la nourriture dans les classes et l’ont pesée.
Ensuite le mardi 9 juin, le camion de Mr Lesure est venu chercher les cartons.
L’école a récolté 684 KG.
“C’était trop bien! On a adoré mener cette action ensemble !”
Bravo pour cette action solidaire !
Flora et Tyna (Cycle 3 CM1/CM2)
