Actualités

Remboursement du pass adhérent ARBS

Vous trouverez ci-dessous un message de l’ARBS concernant la marche à suivre pour le remboursement du « pass adhérent » demandé jusqu’à la rentrée 2017-2018 :

Dans le cadre de notre précédent mode de fonctionnement, vous aviez eu à régler pour chaque enfant la somme de 30 euros au titre de leur adhésion à l’association.
Comme prévu par nos Conditions Générales, vous pouvez désormais demander le remboursement de ce Pass Adhérent à partir de notre espace dédié, accessible à cette adresse : https://remboursementpassadherent.arbs.com/#/connexion

Attention, veuillez à bien noter les informations importantes suivantes :
– La connexion à cet espace se fait avec les identifiants (login et mot de passe) que vous utilisiez sur notre ancien site, et non sur notre nouveau site dédié depuis cet été à la commande de vos livres
– Au cas où vous auriez oublié votre mot de passe, n’hésitez pas à utiliser la fonctionnalité « Mot de passe oublié »
– Le remboursement est possible sous réserve que votre dossier ne présente aucune anomalie ou solde
– Le remboursement se fera par virement bancaire, ainsi il vous faudra renseigner les informations de votre RIB avant de valider votre demande de remboursement